Des regrets pour les U17 F
Il n’y a pas eu de miracle ce samedi 1er octobre 2022, à Saint Maximin, pour les deuxième tour des qualifications du championnat U17 F Elite.
Pourtant nos antiboises auraient peut être pu réaliser une belle performance avec un peu plus de confiance en elles.
La journée s’annonçait très chargée avec cinq matches au programme. D’autant plus que seulement sept jeunes filles étaient du déplacement. Il a fallu donc gérer.
Le deuxième match était inaccessible vu la qualité de l’adversaire Convention Phoenix 13, et donc la consigne était de ne pas laisser trop de plumes sur le parquet. D’où le large score en faveur des filles du 13.
Nos filles retrouvent le sourire sur l’acte 3 de la journée, d’un cheveu. Mais la déception viendra de la confrontation avec Plaine du Var. Les antiboises les avaient battues lors de la première phase de ces qualifications, et ont pêché par excès de confiance. Résultat défaite de moins 1… Dommage.
Une remontée de bretelle plus tard, exploit de nos blanches, qui arrachent le nul contre Aix Bouc Bel Air, qui jusqu’alors avait survolé la poule. Notre gardienne a joué à la fois dans la cage et au pivot, Davor ayant opté pour un jeu à 7 durant toute la partie. Un pari payant.
Des regrets car avec une victoire sur l’acte 4 de la journée, qui sait ce qu’il ce serait passé…