La N2F se muscle
Semaine de reprise pour notre élite féminine avec au programme beaucoup de travail.
Et une bonne surprise dès les premiers jours de 2022, beaucoup de nos filles sont déjà très affutées. Il n’en faudra pas moins pour venir à bout ce dimanche 15 heures à Saint Claude des insulaires d’Ajaccio 3 vallées. Les corses arrivent avec deux renforts de qualités, recrues de la trêve.
Un match qui s’annonce indécis entre deux équipes en recherche de points. Ajaccio veut s’extirper de la zone de relégation, et Antibes s’y éloigner le plus possible. Les débats s’annoncent passionnants, et nos filles auront besoin de l’appui de tout leur fidèle public pour démarrer l’année 2022 sous les meilleurs auspices.
Alors on peut compter sur nos antiboises pour mettre à profit tout le travail effectué cette semaine, mais aussi l’expérience engrangée depuis le début du championnat.
Après un travail sur la course lundi, ce mercredi était axé sur la musculation.
Les coaches après ces deux séances physiques douloureuses étaient très satisfaits du sérieux et de l’application des filles présentes. Place désormais à des séances technico-tactiques pour peaufiner les derniers réglages.
Une belle victoire serait la bienvenue pour confirmer que nos jeunes antiboises sont bien à leur place dans ce niveau.