Bossenauer et les Titans veulent la victoire
Qu’on est bien à la maison ! Deuxième match à domicile consécutif pour les garçons qui reçoivent ce samedi soir Lyon-Caluire. Après deux défaites face aux réserves de Toulouse et de Montpellier, Antibes a à cœur de décrocher sa première victoire de la saison. D’autant plus qu’une belle soirée sera au rendez-vous à Saint-Claude avec la première édition depuis bientôt deux ans de la Nuit du Handball. Notre ailier Lorrain, Jérémy Bossenauer s’est confié à quelques heures de la rencontre.
Jérémy, deux matchs et deux défaites. Pourtant, on sent depuis les tribunes une équipe qui donne tout sur le terrain…
Ce sont deux défaites sur le fil, surtout face à Montpellier samedi dernier. Ca se joue sur la première mi-temps où on prend l’eau dés le début. On pousse fort et on revient petit à petit mais cela ne suffit pas. Il ne manque pas grand-chose. Quelques pertes de balle, des imprécisions que l’on travaille à l’entraînement pour pouvoir basculer du côté de la victoire.
Quel est le mot d’ordre pour ce soir ?
Au vu des prestations que l’on a proposé contre deux centres de formations loin d’être évidents à jouer, ça reste de bonne augure pour ce soir même s’il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Nos voulons la victoire et nos allons tout donner pour.
Caluire ?
Je ne les connais pas. J’ai entendu beaucoup de choses sur eux. Tout et rien comme le dit la formule. Leur bilan de début de saison est correct avec un succès contre Villeneuve-Loubet et une défaire d’un tout petit but contre Toulouse. A nous de rester focus sur notre match, essayer d’imposer notre rythme en espérant une victoire. On a attend du monde en tribune pour les régaler à l’occasion de la Nuit du Hand.
Ailier de Caluire, Pierre Champin s’est confié avant la rencontre : « Antibes est une très belle équipe qui a sa place en Nationale 1 et qui produit du beau jeu avec de bons éléments. C’est une formation intéressante. Un beau match en perspective avec on l’espère un public présent ! On est avant tout là pour procurer du plaisir aux gens. Nous n’avons pas vécu de belles émotions dans un gymnase depuis longtemps. On espère tous un beau match et j’ai hâte de participer à cette Nuit du Handball. »
(Crédit photo : René Vinci / Par Mickaël Nassieu)