Ophélie peint l’actualité de la N2F
Ce soir à partir de 18h00, chez la Nationale 3 de Grasse, notre N2F dispute son premier match amical, un moment toujours important dans l’optique de préparer au mieux la saison qui débute dans trois semaines. Le moment pour Ophélie de nous donner des nouvelles d’un groupe, plus que jamais tourné vers la jeunesse. “
“La reprise s’est plutôt bien passée. Nous avons repris en douceur la première semaine car pour certaines, dont moi (rires), nous n’avions pas fait de sport depuis quelque temps. Nous avons attaqué un peu plus fort les semaines suivantes ce qui s’en est ressenti sur les corps. Mais pour une aussi longue période d’arrêt, ça va, nous tenons le coup. Nous avons repris le hand en ce début de semaine et ça fait du bien de reprendre le ballon.
Les dirigeants ont réussi à nous trouver des salles pour qu’on puisse enfin commencer à reprendre nos marques handballistiquement et commencer un travail avec le nouveau groupe. Cette année nous avons un groupe qui a énormément changé, en majorité très jeune avec beaucoup d’anciennes U17. Il y a de très bons éléments.
Je pense qu’en apprenant à jouer ensemble et avec du travail, notre équipe sera au point pour attaquer le championnat sereinement. Humainement nous ne nous connaissons pas encore. C’est un groupe dynamique et motivé donc il n’y a pas de raison que ça ne fonctionne pas. Je pense que nous avons toutes le même objectif donc si nous faisons preuve de rigueur et d’investissement nous pouvons aller loin.”
On ne demande que ça !