Les matchs amicaux s’enchaînent

Les matchs amicaux s’enchaînent

19 août 2021 0 Par MARTIAL HESPEL

Mardi soir, nos Titans se sont déplacés à Saint-Raphaël, pour affronter le centre de formation varois, qui joue en Nationale 2, dans le cadre du premier match amical de la préparation.

Une défaite au score anecdotique de 30 à 29 qui a permis à chacun de rejouer un match de handball, une première depuis près d’un an. “Que ça fait du bien de retrouver le terrain après une si longue période sans jouer”, peut souffler avec bonheur Souleymane Sidibé. “On sait qu’il nous faudra du temps pour nous remettre totalement dans le rythme. Dans l’ensemble, pour un premier match, on a vu de bonnes choses. Le contexte est particulier avec un nouvel entraîneur, de nouveaux joueurs, des cadres qui ont arrêté et une salle Saint-Claude toujours indisponible, alors le temps sera important avant de tourner à plein régime, surtout que chacun doit trouver sa place dans le vestiaire. Mais avec le coach qui donne beaucoup de conseils et Julien nouveau Capitaine, tout cela avance bien. On avance progressivement tout en évitant au mieux le risque de blessure.”

Le calendrier s’accélère avec un match similaire vendredi soir, à Pasteur, contre un autre centre de formation qui évolue en Nationale 2, celui du Cavigal Nice.