La PNF tournée vers l’avenir
Entraîneur de notre réserve féminine, qui évolue en Pré-Nationale, Jérémy Schneider a réagi à l’annonce de la fin de saison et se projette déjà vers la saison prochaine avec un effectif qui s’annonce dans la continuité avec, à l’heure actuelle, aucun arrêt ni aucun départ.
“C’est fait. Enfin. De toute façon, c’est la meilleure des solutions. Sincèrement, je ne m’attendais pas à autre chose et nous allons pouvoir préparer 2021-2022 avec 99% de l’effectif qui sera là la saison prochaine. Nous attendons encore quelques confirmations mais nous avons bon espoir. Quoi qu’il en soit, les joueurs majeurs ont été verrouillés. Même les plus anciennes, qui, à la base, avaient rejoint le projet il y a deux ans pour aider, continuent et veulent s’arrêter sur une saison pleine.
Maintenant, on espère retrouver notre gymnase au plus tôt. Si nous pouvons refaire quelques séances avant l’été car techniquement, cela fait presque, à l’heure actuelle, malgré une courte reprise et deux matchs de championnat disputés en début de saison, voilà presque un an complet qu’on ne peut ni travailler techniquement ni collectivement. On garde un lien avec un groupe de discussion sur les réseaux sociaux et dès que le confinement sera levé on reprendra les séances du week-end en attendant l’accès au gymnase.”