Romain fait le point !
Educateur incontournable au club et joueur de notre Nationale 1, Romain évoque la situation actuelle des enfants dans le détail !
“Avec ces créneaux à l’extérieur, on va dire qu’on s’en sort pas trop mal. Nous avons eu des semaines de confinement, sans possibilité de voir les enfants, alors, aujourd’hui, on essaye de ne pas trop se plaindre. Cette crise permet de voir aussi les plus assidus. Parfois, on a de belles surprises, des moins bonnes.
Certains ne sont peut-être pas les plus débrouillards, mais ils ne manquent pas une seule séance, quel que soit le contexte de celle-ci. Comme tous les clubs, on a perdu quelques enfants, malgré tout très peu, qu’on ne voit plus du tout. Parfois, on a de belles surprises avec certains qui deux mois plus tard font leur retour. Je pense qu’on fera les comptes définitifs à la rentrée de septembre.
La catégorie où on manque le plus de monde, ce sont les U11. Par contre, c’est très bien en U9 et U13. En ce qui concerne les U15 et U17, comme on est beaucoup plus tourné vers la compétition dans ces catégories, tout le monde est là. Il ne nous reste plus qu’à avoir un coup de pouce de la météo pour nous laisser tranquille les mercredis et samedis le temps de pouvoir enfin retrouver nos salles respectives.”