Les U17 ont pu reprendre
Dans cette situation si compliquée qui perdure, le couvre-feu de 18h00 ne nous permet qu’une adaptation très limitée pour les entraînements les mercredis et samedis après-midi. C’est donc ce samedi que la première séance de 2021 a eu lieu pour les U17 du club. Onze jeunes filles et deux garçons réunis ensemble autour de Davor et de Yvan pendant une longue séance de trois heures. Une consacrée à la technique, l’autre au physique et une dernière au jeu.
“Le discours est difficile. Ils ont bien compris qu’il n’y aurait pas de championnat cette année. On essaie de les garder motivés au maximum. Le plus important est d’essayer de ne perdre aucun élément. C’est une période où le risque de décrochage est important. Le message est de profiter au maximum de tous les moments qu’on nous accordera ensemble”, confie Yvan.
“On arrive malgré tout à mettre en place une séance très complète qui permet un travail très intéressant. Heureusement que tous ces gosses sont des amoureux du handball. Et on sent bien qu’un après-midi comme celui-ci est une vraie recréation.” Le programme restera donc celui là tant que le couvre-feu sera toujours en place mais que d’un autre côté un éventuel retour du confinement ne nous poussera pas à ajourner à nouveau les séances.