Chloé Campillo, la tête et les jambes

Chloé Campillo, la tête et les jambes

17 juin 2020 0 Par MARTIAL HESPEL

De retour chez nous il y a un an, Chloé Campillo sera toujours des nôtres à la rentrée ! « Je vais très bien. Mon confinement et sa sortie riment avec révisions car mon concours de professeur des écoles initialement prévu début avril a été repoussé à fin juin, donc c’est la dernière ligne droite ! » Physiquement, avec un coach sportif à la maison, elle n’a pu faire autrement que de rester en forme.


Elle n’attend qu’une chose, sur un plan sportif, se lancer dans une nouvelle saison. « Je pense que pour tout sportif adepte de la compétition, cette situation est très largement frustrante. La montée ? Ce n’est que partie remise pour la saison prochaine. » Pour cela, Laurent Ghio a tenté de monter le groupe le plus compétitif possible.

Chloé Campillo retrouve ses copines

« J’aime ce recrutement ! Je retrouve une copine de longue date, Kim. Quant à Kellya, j’ai pris beaucoup de plaisir à jouer à Cagnes-sur-Mer avec elle. Maë, j’ai joué quelques années avec elle. Une bonne saison s’annonce. J’espère retrouver le même public que cette saison, une bonne ambiance au sein du collectif et de pouvoir réaliser une saison complète. »

Quant à nous, Chloé Campillo, nous te souhaitons de réaliser tes rêves et de réussir ton concours !


Article précédent

Manon Giusta