KparK aux côtés de l’OAJLPHB

KparK aux côtés de l’OAJLPHB

10 juin 2020 0 Par MARTIAL HESPEL

Comme pour la France entière et la majorité des secteurs d’activités, le train de vie de notre partenaire KparK a été considérablement réduit pendant le confinement.

Mais tout n’a pas été noir pour l’entreprise de Monsieur Damien Bily, responsable du sponsoring chez KparK. “Même si l’activité a bien entendu baissé, le confinement a été le moment pour beaucoup de particuliers de se pencher sur de futurs investissements. Alors, nous avons reçu beaucoup de demandes de devis et chez nous ils sont gratuits.” L’entreprise n’attend qu’une chose maintenant : en concrétiser un maximum. “Nous essayons de répondre au mieux aux attentes de nos clients.”

Sur le terrain, la vie reprend petit à petit. Les agences, qui étaient fermées, sont à nouveau ouvertes avec tout le nécessaire mis en place pour respecter les gestes barrières. Idem pour les commerciaux qui ont pour habitude de pratiquer le porte à porte pour démarcher de nouveaux clients : masque vissé sur le visage. “Nous commençons aussi à retrouver nos stands dans les centres commerciaux, en galerie marchande et nous allons renforcer notre présence au niveau local sur les marchés. Le confinement a poussé la population à se rapprocher des producteurs locaux. Nous y serons aussi afin de renforcer notre proximité.”

KparK aime le sport et s’engage

La proximité, c’est le maître mot de l’engagement de KparK avec de nombreux contrats de sponsoring avec des clubs sportifs (350 au total sur tout le territoire français), dont l’Olympique Antibes Juan-les-Pins Handball. “Nous allons poursuivre notre engagement auprès des clubs que nous accompagnons tout au long de l’année partout en France. Désormais nous attendons que les différentes fédérations donnent le feu vert pour que les compétitions puissent reprendre le plus vite possible et dans les meilleures conditions.”

KparK

Retrouvez les pages de notre partenaire en cliquant ICI

Article précédent

Julien Denat