
Julien Denat, comme un poisson dans l’eau
De retour à Antibes il y a 3 ans au début de l’aventure en Nationale 2, Julien Denat jouera toujours pour nos couleurs à la rentrée.
Julien Denat, au moment où nous sortons de cette crise sanitaire, comment vas-tu ?
Tout va bien pour mes proches et moi. Le confinement s’est très bien passé. J’étais en télétravail pour ma société pour la majeur partie de mes journées. A la place des entraînements je me reposais en pratiquant les activités du confinement : film, série, un peu de jeux vidéos etc… Il a fallu organiser les journées différemment du quotidien habituel.
Physiquement ?
Plusieurs fois dans la semaine, j’essayais de m’entretenir. Soit par de la course, soit par du renforcement musculaire. Je me sens plutôt bien physiquement, Olivier pourra le vérifier par lui-même (rires).
Le recrutement ?
Je le vois d’un très bon œil. Le groupe est rajeuni. L’équipe avait besoin de sang neuf pour la saison à venir mais aussi pour le long terme. On gagne aussi en quantité. On en aura besoin pour tenir la saison suivante qui sera plus longue que celle qui vient de s’achever. L’autre bonne nouvelle, c’est qu’on garde la majorité du groupe pour une nouvelle année. C’est très important. De plus, on aura une année d’expérience en Nationale 1 et il va falloir s’en servir pour réaliser un meilleur début de saison que l’an dernier, afin de ne pas se retrouver dans une situation compliquée en décembre.

Pourquoi as-tu décidé de continuer chez nous ?
Je me sens très bien à Antibes. C’est mon club d’enfance et j’ai la chance de pouvoir jouer avec un superbe groupe qui en plus de ça et composé de très bons amis. Je nous souhaite une meilleure saison que la précédente. En espérant démarrer sur la même dynamique que celle des derniers mois. Malheureusement, la saison a pris fin de manière précipitée, mais elle se conclut par un maintien en troisième division. C’est très positif pour le club. J’ai déjà hâte de retourner à Saint-Claude.