Ophélie Bel, une motivation décuplée
Ophélie Bel croit en notre projet et poursuivra l’aventure en Nationale 2 à nos côtés la saison prochaine. Pour l’une des historiques de notre groupe, qui a vécu la douloureuse épreuve de perdre sa grande-mère durant la crise sanitaire que nous connaissons, il a fallu traverser le confinement. « Tout n’as pas été facile… Mais je suis resté à la maison avec mon compagnon qui était en chômage partiel. Nous avons pu profiter de notre petite fille qui a beaucoup évolué durant toutes ces semaines. »
La saison prochaine, Ophélie Bel a hâte d’y être. Après être devenue maman en septembre dernier, elle commençait à peine à réintégrer le groupe au moment de l’arrêt de la saison. « Ça a été court… Je commençais à bien me remettre en jambe. Pendant le confinement nous avons fait quelques séances de sport à la maison quand on avait un peu de temps. On essayait aussi de sortir marcher une heure presque tous les jours. J’espère retrouver ma place sur le terrain. Mon état d’esprit n’a pas changé : j’ai toujours la hargne. J’ai hâte de retrouver les filles et l’ambiance du groupe ainsi que l’ambiance de la salle avec son super public toujours là pour nous encourager. »
Comme tout le monde, Ophélie Bel a suivi l’évolution du recrutement et des prolongations. Si elle reconnaît ne pas connaître encore les nouvelles têtes, elle affiche une grande confiance envers le coach pour ces choix. « Je ne me fais pas de souci concernant ce nouveau groupe. Il va falloir reprendre le travail sur nos petits défauts. Mais il y a un bon groupe donc je ne m’inquiète pas pour la suite.» Nous aussi nous avons hâte de retrouver notre Ophélie compétitive comme à ses grandes heures !