Noémie Pivert n’a qu’un objectif en tête
Pour une quatrième saison consécutive [déjà] Noémie Pivert portera nos couleurs la saison prochaine ! La sortie du confinement a été un premier soulagement pour elle. « Ces deux mois ont été très longs pour moi qui a tout le temps besoin de sortir : de voir du monde. J’étais confiné avec ma mère. Mon frère, lui, était avec mon père. Ce fût très long de ne pas les voir nous mais n’avions pas le choix. De mon côté j’ai continué le sport régulièrement chez moi en facetime avec des copines histoire de motiver tout le monde. J’ai surtout fait attention à mon alimentation : j’ai perdu sept kilos. C’était important en premier lieu pour moi, pour mon bien être et forcément ça s’en ressentira sur mon jeu. »
Noémie Pivert a hâte d’en découdre
Tout manque à Noémie : les entraînements, les matchs, ses coéquipières etc… « J’ai tellement hâte de reprendre « une vie normale » ! Concernant le recrutement, je pense que tout est très cohérent. J’ai pu m’entraîner avec Kim avant le confinement. Même si je ne connais pas Kellya je pense que nous avons fait de belles recrues et j’ai hâte de reprendre avec tout le monde. Au final, l’effectif ne change pas beaucoup. On a une bonne ambiance donc je ne doute pas du fait qu’elles s’intégreront facilement. »
Noémie Pivert, malgré son jeune âge, commence à faire partie des historiques de l’équipe : étant arrivée à l’été 2017. La Nationale 2 ? Elle en a fait le tour et n’a maintenant qu’une seul objectif, jouer avec Antibes en Nationale 1. « Je me sens bien ici, dans cette équipe et je veux cette montée ! Pour celles qui sont là depuis un moment on en a bavé donc ce n’est pas maintenant qu’on va lâcher ! J’espère qu’on continuera dans la lancée de cette saison et qu’on saura ne pas refaire les mêmes erreurs qui nous ont coûté la montée. J’ai confiance en nous et j’ai hâte de retrouver les terrains, Saint-Claude et bien-sûr le public qui nous soutient. »