Souleymane Sidibé impliqué dans le projet
« Mes proches et moi allons bien. Tout le monde est en bonne santé : on respecte les règles de sécurité. » Souleymane Sidibé nous rassure ! Ça, c’est fait ! Du sport quotidiennement pendant le confinement grâce à un grand terrain et aussi un peu de bricolage dans le jardin. Séries, Playstation… Programme classique… « Physiquement je me sens bien vu que je me m’entretiens. J’essaye de garder le rythme en allant faire quelques footings. J’ai pu soigner correctement ma blessure au poignet que je traîne depuis le match de Montpellier. »
Il est à noter que Souleymane Sidibé, qui va débuter sa troisième saison chez nous, est satisfait du recrutement. « Il est bon. Tout a été fait pour combler le mieux possible les départs. C’est une bonne chose d’avoir recruté des jeunes pour l’avenir car nous avons une équipe avec une moyenne d’âge assez élevée comparé à certaines équipes du championnat, mais c’est également une force pour certaines rencontres où l’expérience est importante. Je pense notamment à notre capitaine emblématique Laurent Touboul qui est très en jambes sur son aile gauche (rires). »
Souleymane, pour tout dire, ne s’est pas vraiment posé la question de savoir s’il voulait continuer ou non. Olivier est satisfait de lui, bien qu’il en attende toujours plus, et en conséquence notre joueur se sent bien à Antibes. « Je me sens bien dans l’équipe. Le projet est toujours intéressant. Nous avons réussi à nous maintenir, et j’espère qu’on fera beaucoup mieux l’année prochaine. Nous en sommes capables. »
Pour conclure, tout le staff souhaite à Souleymane Sidibé une réussite pleine et entière, car nul doute que sa courbe de progression va continuer de grimper.