« Audrey Bouloudani une continuité dans le travail »
Gardienne de notre Nationale 2 aux côtés de Fatoumata, Audrey Bouloudani sera toujours de la partie à la rentrée pour une quatrième saison. Elle se confie sur son confinement et ses espoirs pour la suite.
Audrey, avant de parler du sportif, comment vas-tu et comment s’est passé ton confinement ?
Mes enfants et mon mari se portent bien. Ce dernier a continué de travailler donc question organisation, et donc ayant trois enfants, il a fallu continuer les cours. J’ai sorti la cape du prof de lycée professionnel, prof multi-matières de collège et institutrice de CP en plus des tâches quotidiennes. Mes enfants sont très vivants en temps normal donc je peux vous dire que je ne me suis pas ennuyée pendant ces deux mois (rires).
Physiquement comment vas-tu ? On sait que longtemps tu as eu des soucis avec une de tes chevilles…
Je n’ai pas trop fait de sport à la maison. Pourtant je peux dire que durant les quinze premiers jours je n’ai pas eu trop le temps et ça m’a permis de me reposer. Je n’avais plus de douleur à ma cheville. J’ai voulu faire un peu d’exercice avec mon fils durant ces séances zoom avec mon amie qui est sa coach. J’ai ainsi un peu travaillé pendant trois semaines et des douleurs sont revenues mais rien d’alarmant. Je dirais même que c’était normal. Je pense que cette pause de six mois ne fera pas de mal aux organismes mais j’espère bien qu’on puisse reprendre en août une préparation physique. Mais avant de recommencer les hostilités, une petite séance d’ostéo ne fera pas de mal.
Que penses-tu de l’évolution de l’effectif ?
Notre groupe bouge peu ce qui est de bon augure. La continuité du travail se fera encore plus facilement et ça c’est une bonne chose. Je ne connais pas Kellya personnellement mais j’ai pu croiser Kim avant l’arrêt de la saison et je n’oublie pas Justine qui pour un heureux événement n’a pas pu commencer la saison dernière avec nous. J’ai hâte de pourvoir fouler le terrain avec elles. Qui sait peut-être que d’autres filles arriveront ou reviendrons. Je souhaite à Wendy et Opélia une bonne saison dans leurs nouveaux clubs respectifs. On se recroisera sûrement.
Audrey Bouloudani comment vois-tu la suite ?
J’essaie de rester optimiste. J’ai hâte de retrouver le groupe et reprendre l’entraînement et la compétition. On connaît nos forces et surtout nos faiblesses. Mais l’effectif a beaucoup évolué en quelques mois. Le travail de Laurent nous amène à nous sortir de nos zones de confort et cela n’a pas été simple pour tout le monde mais les résultats ont été là. Je suis impatiente de retourner à Saint-Claude, de revoir tout le monde et de pouvoir rejouer devant notre public. J’espère revoir tout le monde en pleine forme. En attendant prenez soin de vous et des vôtres.