Petrov : « Une véritable impatience »
Samedi soir à 20h15 nos Titans reçoivent Montpellier en match en retard de la neuvième journée du championnat : week-end d’intempéries. L’occasion pour notre Présidente Françoise Petrov de livrer quelques mots sur ses espérances.
« Enfin ! C’est le moment du retour à la compétition pour notre équipe fanion. Un moment important. Ils restent sur une bonne note. Le fait d’avoir gagné Nîmes en fin d’année 2019 ce n’était, entre guillemets, pas prévu. Les réserves de D1 c’est toujours très compliqué. On ne sait jamais grand chose en amont de ces oppositions. Les garçons nous ont offert une belle surprise. C’était une victoire à six points.
Les gars n’ont jamais perdu le moral et ont toujours gardé un super esprit. Du coup, ça permet d’avancer sur ce match de Montpellier dans une bonne dynamique. Face à eux, comme contre Nîmes, on va tout faire pour jouer le mieux possible. Le gagner ? On ne sait pas. Mais je sais qu’ils feront tout pour et qu’ils seront dans le même esprit que contre Nîmes. C’est la même dynamique. On sera à la maison, avec le public derrière !
On ressent une véritable impatience tout le club de retrouver sa Nationale 1. Autant les filles ont déjà joué quatre fois en 2020 dont trois matchs à Saint-Claude, autant les garçons on les attend depuis e 14 décembre. Derrière, à l’occasion de la Nuit du Handball, on va recevoir Bourgoin-Jallieu. On doit profiter de jouer à la maison pour prendre des points et bien se lancer dans cette nouvelle année ! »