La réserve continue avec sérieux
Après voir gagné 45 à 9 au Luc le 21 décembre dernier, notre réserve féminine a gagné cette fois à Saint-Claude contre les Varoises 37 à 13 le 11 janvier.
L’équipe de Jérémy enchaîne bien et poursuit son invincibilité avant le début de la Poule Haute qui approche. « C’était un match de reprise où j’avais douze filles. J’en ai profité pour mettre en place beaucoup de rotations ce qui a permis de remettre tout le monde dans le bain. On a fait le job en essayant de travailler de nouvelles choses notamment en défense et en montée de balle. »
Leslie blessée était là mais a été ménagée et c’est Ketty a donc joué dans les cages. Rien de trop méchant pour Leslie. Du repos. Elle sera opérationnelle pour la Poule Haute. Ce match de reprise a confirmé que jouer plus tard que prévu en décembre, était bénéfique. « La trêve fût finalement courte et les filles n’ont pas perdu le rythme et n’ont pas perdu le physique acquis durant la première partie. Et là on enchaîne dimanche un match important. »
En effet, nos Antiboises vont pouvoir jouer un match de bon niveau pour préparer la Poule Haute. Un déplacement à Beausoleil. « C’est un match important. On va les rencontrer à nouveau en deuxième phase et à l’aller on avait gagné que de sept buts alors que nous avions l’appui de trois joueuses de la Nationale 2. En plus, ce sera là bas ! Comme toutes les équipes, elles vont nous attendre de pied ferme car nous sommes invaincues et notre grosse différence de but ne passe pas inaperçue. »
Coup d’envoi dimanche à 17h00.