Poule Haute : c’est officiel
Quelle progression de notre équipe PERF ! Alors qu’elle avait fait match nul à la maison contre San Camillo au match aller, l’équipe de Jérémy a gagné en Italie 19 à 21 et ce malgré un effectif réduit et sans renfort ni de la N2F ni des U18. Alors que le score était de 5-5 à la 22e et de 10-10 à la 34e, les filles ont réussi à faire fructifier un léger écart déjà entrevu à la pause.
Un match qui confirme les propos de Ketty. « Je joue avec cette équipe mais m’entraîne avec la Nationale 2. Du coup, la réserve, je ne la vois qu’une fois par semaine et je constate les progrès à chaque fois. L’équipe de lâche rien et l’expérience est importante dans ce championnat, notre seul ennemie est l’infirmerie. On joue chaque match avec sérieux sans se prendre la tête mais avec la détermination de la montée en PNF qui est notre objectif. On donnera tout. »
Avec un bilan de cinq victoires pour un nul après six journées, l’équipe est assurée de passer en Poule Haute. Malgré tout cette première phase est loin d’être terminée car il reste trois matchs à jouer. De quoi faire pour le coach et le collectif pour se mettre en place et continuer de progresser. Les journées s’enchaînent avec un déplacement à Vence ce samedi.