N1M-27/05/2019
- 27/05/2019
Au lendemain de l’annonce de son retour officiel au club en provenance de Fréjus, Sébastien Sigari nous livre quelques mots. A lire sans modération.
“Souvent, je discutais avec Laurent sur le fait de revenir. Il me charriait. Et puis avec Alex aussi, on parlait de reformer notre duo, que ça pouvait être cool. Olivier cherchait un deuxième gaucher. On a pris contact et il m’a exposé son projet. Son discours ma plu. Et forcément le fait de retrouver le championnat Nationale 2 m’a incité à revenir à Antibes. Je reviens dans une équipe très forte, qui sort d’une grosse saison que ce soit en championnat où en coupe de France. Je sais qu’il va falloir que j’élève mon niveau de jeu pour être à la hauteur des autres et c’est ce dont j’ai besoin ! Je commence aussi à me rendre compte que les gens du club sont très contents que je revienne et ces attentions me touchent beaucoup. De mon côté, aussi, si je reviens c’est parce que j’ai vraiment un très bon souvenir ici et c’est aussi l’une des raisons pour lesquelles je reviens. Je tiens enfin à remercier les dirigeants et entraîneurs de Fréjus pour tout ce qu’ils font pour ce club. Sans oublier mes potes de l’équipe qui m’ont tous soutenu et encouragé à revenir jouer à Antibes.”
Souvenez-vous que Sébatien était arrivé au club il y a quatre ans pour décrocher la montée en Nationale 2 et avait joué la saison suivante en quatrième division. Deux ans plus tard, le voici de retour à Saint-Claude.