N2F-24/05/2019

24 mai 2019 0 Par CLEMENCE
  • 24/05/2019

Notre équipe féminine est en train de montrer un nouveau visage en cette fin de saison.

Au moment d’annoncer sa prolongation au club pour la saison 2019-2020, l’une de nos gardiennes, Audrey Bouloudani, évoque cette vague positive. “C’est encourageant pour l’année prochaine. On savait que notre groupe ne montrait pas tout son potentiel ou tout du moins en partie. Depuis le début de saison, on perdait des matchs de pas grand chose. Trop de déchets, un mental souvent en berne en fin de match mais on a travaillé sur tous ces points directement ou indirectement et ça s’est vu. On a su rebondir et commencé à montrer ce potentiel caché.”

Point important, le groupe est aujourd’hui capable de gagner sans certaines cadres comme ce fût le cas contre Hyères où sans Maë, sans Wendy et sans Ophélie, les autres ont su prendre leur responsabilités. “Je pense que l’on a su trouver un équilibre dans le sens où on commence à comprendre que l’on peut produire du jeu sans se reposer systématiquement sur les joueuses cadres. Je suis plus que confiante pour l’année prochaine.”

Il reste donc un match à disputer à La Garde le 1er juin et ce n’est surtout pas le moment de penser aux vacances car 2019-2020 c’est dejà demain. “Il faut l’aborder avec sérieux. La Garde, comme certains diraient, notre meilleure ennemie depuis plusieurs saisons. On sait que chez elles, ça ne sera pas une mince affaire mais on donnera tout pour ramener les trois points à la maison. Les vacances ce ne sera pas pour tout suite, à peine le championnat terminé nous allons continuer notre travail pour la saison prochaine et en même temps intégrer les recrues.”