ASSEMBLÉE GÉNÉRALE - 3 JUIN 2019

  • 24/11/2018

Deux matchs et deux victoires pour notre équipe -11M ! Et oui ! Les petits marchent bien et le travail des éducateurs paye ! Sur le banc lors des matchs, c'est Maë, joueuse de notre N2F, qui dirige les débats, avec réussite. Après avoir battu 19-15 l'équipe de Cannes-Mandelieu, les petits ont battu 26-12 Les Collines.

"Un très bon match dans l’ensemble, un léger problème sur le repli défensif mais qui ne nous cause pas tant de dégâts que ça à la vue du résultat final. Ils n’ont même pas 11 ans et ont encore beaucoup à apprendre mais c’est un très bon groupe qui peut avancer très loin ensemble. Ils ont du potentiel. Une belle équipe pleine de volonté. Les joueurs ont tous montré leur envie de jouer et de gagner."

Quatre semaines ont séparé les deux rencontres et Maë a constaté une vraie évolution. "Les plus timides prennent de plus en plus confiance. Il y a aussi moins de pertes de balles." Et les progrès ils faudra les montrer tout au long de cette fin d'année : c'est chargé.

Le 2 décembre aux Ek face au Bâtiment Nice. Le 8 décembre à Saint-Claude contre l'autre équipe niçoise, le Cavigal. Et enfin le 15 décembre dans la salle du HBMMS. Maë sera en tout cas au maximum aux côtés de cette équipe. "Ce groupe, je l'aime vraiment bien et ça me plait des les aider comme je peux."