• 13/04/2018

Des nouvelles de nos -11F ! Elles ont nettement gagné 4 à 13 aux Collines le week-end dernier. Un premier succès suite à une série de défaites depuis janvier mais qu'importe, les petites sont là pour apprendre. C'est une belle réussite globale depuis le début de l'année pour les filles de Kaffy Gomis qui, pour la grande majorité, sont des débutantes. Le groupe est très motivé, a toujours envie d'apprendre, est demandeur et les petites manquent très rarement les entrainements : c'est le plus important. Pour progresser, Kaffy n'hésite pas à mettre en place des confrontations face aux -11M et aux -13F ! Ce groupe d'une petite dizaine d'éléments se plait à Saint-Claude. Et la saison est loin d'être terminée avec encore quatre matchs à disputer jusqu'à mi-mai. Parfait pour que les filles continuent de grandir dans la prévision d'évoluer plus haut la saison prochaine pour les plus grandes. Et la prochaine rencontre c'est dimanche matin à 9h30 à Cagnes-sur-Mer.


  • 22/12/2017

Samedi dernier nos -11F étaient au gymnase Colette Besson de Cagnes-sur-Mer pour y disputer deux rencontres. Le premier à 14h40 contre Les Collines. Un score nul de 4-4. L'une des benjamines de notre équipe N2F, Emilie Gentilini, a coaché les petites ce jour là et pour elle c'était aussi une opposition sympathique face à « Killah » qui était sa coéquipière l'année dernière. Nos filles vont mener 3-1 à la mi-temps mais le HBDC va revenir.
Scenario inverse quelques minutes plus tard face au Raprochement Cagnes-sur-Mer / Vence où nous sommes menées 2-5 pour finalement revenir à 6-6 à la fin du match.
« Je suis assez contente de ce qu'ont proposé les filles. Elles ont montré qu'elles avaient envie. Ce qui est dommage, c'est que les deux matchs étaient en contraste. Le premier, on mène 3-1 a la mi-temps - enfin 4-1 normalement, la table nous ayant gentiment oublié un but - et on faiblit en deuxième mi-temps ce qui permet à l'équipe des Collines de Killah de remonter à égalité à la fin du match. Tandis que dans le deuxième, Cagnes nous mène jusqu'à la mi-temps, mais les filles n'ont rien lâché et après une petite mise au point à la pause, elles ont su montrer de quoi elles étaient capables et revenir à égalité. En tout cas je pense qu'elles ont pris du plaisir et qu'avec un peu plus de régularité les résultats seront là. »


  • 01/10/2017

Ce dimanche était l'occasion de la première sortie de nos -11F à Vallauris lors du tournoi Jacky Audoin. Six matchs, six défaites, mais l'important est bien ailleurs. Les filles sont toutes débutantes - hormis une - et n'ont pas caché au terme de la jounée avoir pris beaucoup de plaisir tout en demandant déjà quand allaient se dérouler les prochains matchs... Impatientes.