• 19/10/2017

Samedi à 15h00 tout le monde à Saint-Claude ! Nos -13 Filles reçoivent Cagnes-sur-Mer.

C'est le moment de revenir sur le premier match de la saison des filles, c'était le 7 octobre contre Grasse, une défaite 23 à 11. Pour l'occasion, c'est Pierre Colomas qui les a encadrées. « L'an passé j'avais en début de saison pris en charge cette catégorie, j'ai donc retrouvé certaines qui font figure d'anciennes avec leur deuxième année d'expérience, entourées par de nombreuses débutantes qui sont motivées. L'équipe grassoise est de notre niveau, l'an passé nous l'avions affrontée plusieurs fois avec pour la dernière un beau succès. Pour cette première rencontre la victoire n'était pas au rendez-vous. »

« Une première période tout terrain difficile car nos joueuses étaient un peu perdues défensivement. En effet elles commencent à travailler le jeu placé aux entraînements. La seconde période fût plus équilibrée et j'ai pu constater des progrès dans le jeu pour les anciennes et quelques qualités à développer chez les nouvelles. Le score est secondaire à ce niveau. Tout le monde a jouer, certaines leur première rencontre !

« L'effectif du groupe s'est bien étoffé, maintenant laissons les travailler sérieusement avec Kaffy pour les retrouver dans quelques mois avec des victoires. Je profite de l'occasion, en tant que dirigeant, pour remercier les nombreux parents accompagnateurs pour ce déplacement ainsi que pour leurs encouragements tout au long de la rencontre. »