• 09/11/2017

Communiqué de Françoise Petrov après la Nuit du Handball du 4 novembre 2017.

« Il y a tout juste une semaine s'est tenue notre première Nuit du Handball de la saison. Si les résultats sportifs ont été négatifs, c'est avec bonheur que j'ai pu constater, à la vue de l'affluence et des décibels, que notre organisation était définitivement installée dans le paysage local. Je tenais à vous remercier, chers supporters, pour votre passion et votre chaleureuse présence. Sachez que les joueuses et les joueurs en sont reconnaissants et tous regrettent de ne pas vous avoir offert de victoire. Ce n'est que partie remise. Je tiens à remercier l'ensemble des personnes qui ont participé au bon déroulement de notre soirée et plus particulièrement les dirigeants sans oublier nos partenaires ainsi que les nombreux élus qui étaient présents. Notre club est vivant et, vous tous, vous en êtes la preuve irréfutable. Merci ! »


  • 18/09/2017 

« Chers Antibois, ce week-end, nos deux groupes jeunes phares du club ont débuté leur championnat. Au niveau PACA, les équipes -15 féminines et masculines se sont inclinés respectivement 25-10 à Valréas et 12-25 à la maison face au SMUC. Des scores lourds. Oui. Mais une nécessité. Lorsque nous avons eu la possibilité de répondre favorablement à ces accessions au plus haut niveau que peuvent connaître des jeunes de cet âge, je n'ai pas hésité une seule seconde, en parfait accord et au terme d'échanges fournis avec les éducateurs. Nous avons bien entendu conscience que les saisons de ces deux équipes seront difficiles face à ce qui se fait de mieux dans le sud est de la France. Mais vous connaissez notre ambition de progresser sur notre secteur de formation et Rome ne s'est pas fait en un jour. Il faut commencer un jour et j'assume pleinement de forcer les serrures afin de provoquer notre réussite. Je compte sur les enfants, les éducateurs, les parents et mes dirigeants pour s'investir pleinement dans cette belle et grande aventure. Chaque soutien est le bienvenu. Un seul mot d'ordre : tous au service de la réussite et l'épanouissement de nos jeunes. »


  • 31/07/2017

Communiqué de la Présidente de l'OAJLPHB Françoise Petrov suite au repêchage de notre équipe -15 Masculine en championnat PACA, rejoignant ainsi les féminines déjà qualifiées.

« Je suis très fière d'avoir les filles et les garçons en championnat PACA en catégorie -15 ! C'est une grande motivation pour ces jeunes gens. Ils vont jouer à un niveau très intéressant et même si on ne joue pas les premiers rôles ça les fera progresser. Ils vont sortir des Alpes-Maritimes. Maintenant il va falloir qu'on organise les déplacements avec les parents mais cela ne posera aucun problème car les parents sont ravis. Comme on peut le constater cela rentre tout à fait dans le projet qu'on s'est fixé au niveau de la formation des jeunes. Il y a un début à tout et bien le début c'est maintenant. L'Olympique Antibes Juan-les-Pins Handball est au rendez-vous. »